Le site des habitants de l'intercommunalité du pays d'Auray,(Auray Quiberon Terre Atlantique).

L’intercommunalité de Auray Quiberon gère la déchetterie de Carnac !

Le parc d’activité de Bocéno /Montauban est prévu pour être une zone en partie à  vocation commerciale ! Voilà de quoi attirer les potentiels investisseurs !  Incroyable de voir dans quel état est cette zone : c’est de pire en pire !

Ajouté aux autres dépôts sauvages sur la commune comme celui du Tumulus ceci promotionne bien le tourisme local 🙂

Le manque de volonté de réorganisation et de réfection de cette déchetterie devient vraiment  incompréhensible et vient se rajouter à l’état de certaines parcelles de cette zone qui servent de dépotoir.

A déplorer aussi l’esprit civique de certains habitants qui devient de plus en plus déplorable ;

D’ailleurs a ce sujet c’est certainement dans ce secteur que devrait être installée la caméra de surveillance existante du rond point de Montauban ; Elle aurait là, au moins une véritable utilité !

[easingslider id= »605″]

Horaires de la déchetterie de Carnac

Du 1er octobre au 31 mars :  Lundi et du mercredi au samedi : 9h – 12h et 14h – 17h30  Fermée le mardi et le dimanche
Du 1er avril au 30 septembre :  Lundi au samedi : 9h -12h et 13h30 – 18h
Le dimanche en juillet et août : 9h-12h

2 réponses à L’intercommunalité de Auray Quiberon gère la déchetterie de Carnac !

  • Bonjour
    Vous avez raison de vous plaindre car je pense qu’il y a vraiment un problème sur ce site ! :
    l’autre jour vers 17h00 un employé passait la souffleuse thermique face au vent , véridique !!! devant le conteneur a gravas pour nettoyer le sol; en fait pour un résultat nul car il y avait un vent très fort qui renvoyait tout lui et sur les gens venant déposer leur déchets qui se plaignait de la poussière ….Ils se sont fait envoyer balader sous prétexte qu’il fallait bien qu’il fasse ….
    C’est vraiment du n’importe quoi !!!!
    Je ne parlerai pas de l’organisation de la circulation qui est vraiment a revoir !!!! On sent là qu’il y a des ingénieurs qui ont surement très réfléchi ! 🙂

  • Bonjour,

    Je reviens ce jour de la déchetterie de Carnac ou je me suis fais insulter par l’employé. Je tiens à me plaindre de son attitude et de son agressivité. Les problèmes : je déposais des planches de bois brut dans la benne de bois brut (panneau indicatif au pied de la benne), mais cet employé ne voulait que du bois de cachette !!!! J’ai insisté pour lui expliquer que mes planches étaient du bois brut mais les insultes sont rapidement tombées. Mon épouse voulaient jetées 2 bombes de peintures dans l’algéco contenant les bacs à produits toxiques et cet employé lui a ordonné (agressivement) de les jeter dans la benne tout venant !! En conclusion, votre employé était soit alcoolisé soit naturellement agressif et incompétent.
    Nous sommes étonné car jamais nous n’avons connu employé de cette déchetterie aussi agressif et incompétent, puisqu’il ne fait pas la distinction entre du bois brut et des produits toxiques. Donc c’est décourager les citoyens responsables de faire le tri de leurs déchets puisque apparemment tout doit aller dans le tout venant, en espérant de ne pas récolter des insultes.
    R. Randolfi _ 72 domaine de kerdual.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tenez-vous informé(e)

Infos dans les communes
Petites annonces